Liens Archives Qui suis-je ?

dimanche 6 juillet 2008

.:: POP ART ::.

Voilà voilà, tout à l'heure, je suis allé à l'exposition de Keith Haring à Lyon avec Evan, c'était vraiment pas mal... et en revenant, l'idée m'est venue de faire du pop art, alors regardez moi ce chef d'oeuvre ( à la plume, parce qu'en ce moment je fais que ça ^^... rhaaaaaa la plume c'est beau uhuh ) :D



{ Et si tu veux voir le line mon gars ( désolé pour les filles ^^ ), bah va falloir que tu cliques sur l'image... ou même ici pour le fun , mais bon ça sert à rien XD }

Sniiiiif, pratiquement tout mes visiteurs réguliers partent en vacances, bah merde alors, qui va critiquer mes dessins... j'éspère que certains posterons des commentaires quand même ( je supplie tout mes congénaires qui n'ont jamais posté de commentaires d'en mettre pour une fois :D )

7 commentaires:

Evan a dit…

Ne t'en fais pas pour les visiteurs réguliers, il y a moi
:D
Sauf quand ce sera le mos d'août, le moment où je part en vacances ...
:(
Sinon il est trop beau ton illustration façon pop-art
:D

Korbo a dit…

Jpensais faire un commentaire ou j'ecrivais un truc interessant, mais vu qu'evan l'a fait, je vais juste dire :

Exactement pareil. ;P

DNK Dubwise a dit…

Souk> commentaire du post précédent : cool bah j'éspère que la première note sera pour bientôt, j'ai hate de voir à quoi ressemblent tes dessins ^^

Evan> ouais, il y à toi, mais bon jpréfère quand même qu'il y ait tout mes visiteurs réguliers quand même ^^ ... et si tu veux je viendrais squatter sur ton blog au mois d'aout pour que tu ne perde pas tes visiteurs, d'ailleur ça se fait pas mal ce genre de truc sur les blogs ^^ =)

Korbo> Bah merci à toi aussi hein... et ça serait cool que tu postes plus de commentaires sur tout les blogs BD ou tu passes en général ;)

Anonyme a dit…

celui là, j'aime bien ses plis ^

DNK Dubwise a dit…

Zephir> Bah là j'ai vraiment progressé en ce qui concerne les plis, alors je suis content que ça donne une bonne impression et que ça porte ces fruits, mais j'ai quand même quelques progrès à faire encore ^^

Anonyme a dit…

Tres beau! jaime beaucoup le personnage ^^

DNK Dubwise a dit…

Polo> c'est une illus' qui m'est sorti de la tête après une fête vers minuit uhuh