mercredi 20 juillet 2011





[ Photoshop & Tablette Graphique ]
Tout est bon dans le COCHON. :3




mercredi 15 juin 2011



 Aloooors. u_u

Aujourd'hui, je vous propose une collab' bien sympa que j'ai eu l'occasion
de faire avec Mothy il y a quelque jour, pour contribuer au Barbecue Géant
organisé par Piratesourcil. Le principe était simple, dessiner son propre
personnage, puis lui envoyer afin qu'il l'insère par la suite sur un décor qu'il avait
réalisé au préalable.






VOUUAAAAAALAAAA.



lundi 23 mai 2011



MACARON, MACARON ! Owi owi ! *0*
Haha. <3

‎[ Photoshop & Tablette Graphique ]

CLIC ICI pour accéder au BONUS. Oui je sais, mon macaron on dirait un Burger.
Oui, je l'ai modifié un peu. Pis c'est fait exprès d'abord. Gnih. :B



jeudi 19 mai 2011


WOUH !

Mais que m'arrive t'il ?! Deux posts en moins de deux semaines :O
BAH OUAIS.

BREF.

Je balance deux trois trucs, du coup. :)

Histoire de continuer ma série précédente, voilà Alice.
‎[ Stylo Bic & Photoshop. ]



& Une illustration pour Ozencia, une boutique de bijoux.
‎[ Photoshop & Tablette Graphique. ]


See ya !



mercredi 11 mai 2011




OUH YEAH.

BON. Je ne suis pas très actif en ce moment, mais ça inutile de le préçiser, vous aurez su le remarquer par vous même Haha.

Ainsi, comme tout blogueur qui se respecte, j'ai comme réflexe chaque matin de penser à une éventuelle mise à jour de mon blog. Puis la flemme prend malheureusement le dessus ( "Han :O" > Oui, ça doit vous choquer un minimum, quoi. ). Bref, entrons dans le vif du sujet. La mise à jour est là, devant vos yeux. N'est-ce pas merveilleux ?

DONC. Aujourd'hui je vous propose diverses illustrations faites dans le cadre de mon stage de Graphisme / Illustration / Webdesign, que j'ai commencé lundi. Le thème : Alice au Pays des Merveilles ( Un peu comme vous lorsqu'une note fait son apparition sur mon blog. L'amateur de Toasts et de Sandwich Jambon Beurre pourra aisément vous le confirmer. )

Allez, A PLUS MES POULETS. Bisous sur la fesse gauche.

Tschüss ! <3