jeudi 31 juillet 2008

.:: Vacances ::.

Un message avant que je parte... N'HESITEZ PAS A METTRE DES COMMENTAIRES SUR MON BLOG, QUE JE REVIENNE TOUT JOYEUX LE 12 AOUT !!!!


Et ouais, je pars en vacances... quand ? ce soir :D ... donc avant de partir je tenais quand même à mettre ce dessin, toujours un hippopotame \o/ , en fait j'aime pas tellement les hippo, mais ce qui compte c'est quand même de progresser, et comme l'anatomie de cet animal est assez complexe bah... enfin voilou vous m'avez compris XD , enfin par contre l'anatomie était pas mal pour le dessin d'avant mais celui çi je l'ai fait plus pour le fun qu'autre chose, nan jdéconne en fait jl'ai fait pour ma grand mère qui va m'acceillir chez elle au Grau du Roi ( c'est dans le sud ) pendant 12jours... je ne serait donc pas là du 1er au 12 aout :D ... mais vous en faites pas j'ai tout prévu, j'ai chargé NOSKILL de donner à bouffer à mon blog, autrement dit il est chargé du squattage uhuh, donc voilà je fais des animaux en réaliste en ce moment... et je fais que ça :D ( et un ptit peu de BD quand même U_________U )


Et puis en ce qui concerne de partir à Gruissan avec Romain, Sitron et Vincent, bah c'est rapé XD... mes parents sont pas d'accord

Voilou, bonnes vacances à tous !!!

vendredi 25 juillet 2008

.:: Hippopotame ::.

Voilà un hippopotame que j'ai trouvé en photo dans un livre... j'ai tout de suite trouvé ça interessant à dessiner au niveau des ombres et tout le bordel, donc voilà le résultat... j'ai mis environ 7 heures à le faire, je sais pas si c'est raisonnable en temps pour faire ça, mais la difficulté était très élevée faut dire ^^, j'ai jamais travaillé si longtemps sur un dessin XD

Et puis en ce qui concerne la chaîne "dessine-moi un ornithorinque", je tague une personne en plus : Twan'

jeudi 24 juillet 2008

.:: ILLUS' ::.

Voili voilou, une ptite illus' que je viens de finir d'encrer à l'instant, qui comme vous le voyez provient de mon Zapbook ^^ ... promis demain je vous poste un dessin, cette fois, ça sera du réaliste, un hippopotame... où plutôt la gueule d'un hippopotame ^^, j'ai trouvé que le sujet était très interessant à dessiner, alors en ce moment je suis en train de le dessiner uhuh... donc je pense qu'il sera prêt pour demain :p





Et puis pour la chaîne "dessine moi un ornithorinque, je tague Evan, Vincent, Mr. Bonjour, Noskill, Korbo et puis Romain

samedi 19 juillet 2008

.:: Croquis ::.

Voili voilou, des bons croquis tout beaux tout chaud, t'en veux un bout ? ... tant mieux ça m'en feras plus XD... aaaaaaaaah bah mes chers ptits visiteurs en ce moment je m'amuse bien en faisant des croquis, la BD ça reprendra ptêtre un peu plus après mes vacances à la mer au Grau du Roi début août ( où avant, qui sait ? ^^ ), d'ailleur je reviendrais peut être plus tard après mes vacances à la mer parce que peut être que j'irais à Gruissan avec 3 ptits gars ( ou grand \o/ ) : VINCENT, ROMAIN et SITRON, avec la gentille proposition de ROMAIN, mais encore fait il que mes parents soient d'accord... et ça c'est pas gagné XD

Donc ça c'est un croquis que j'ai fait pendant mon séjour chez mes grand parents de jeudi à vendredi

Et certains me dirons " c'est qui celui-là ? " ... et bah c'est mon pôpa, que j'ai dessiné dans mon zap book ^^

Et puis un jour, je sais pas quand, mais pendant les grandes vacances en tout cas, je vous présenterais un peu mon matèriel de dessin pour ceux que ça interesse

mercredi 16 juillet 2008

.:: Desolé -__- ::.

Et OUI ! MAINTENANT J'AI DEUX STYLES ! , un style vite fait ( mais bien fait U_____U ) qui est ici, et un style appliqué que je vous ai déjà montré ^^
Désolé pour la qualitée pourrit de ce strips, je l'encrerais sûrement demain et le remplacerais par ce truc horrible, mais y fallait que je poste quelques chose pour l'évènement, donc voilà, c'est fait ^^


Et oui !, aujourd'hui, 16 juillet 2008, c'est l'anniversaire de MAXIME qui fête ses 19 ans ( si tu vas pas sur son blog je t'explose =) ^^ ), normalement il devrait reprendre la publication BD sur son blog dans pas longtemps, parce qu'il compte s'acheter un nouvel ordinateur tout beau tout neuf, mais faut le temps de le payer aussi, c'est pour cette raison qu'il n'a pas posté depuis un paquet de temps XD

mardi 15 juillet 2008

.:: Illustration & mascotte ::.

Bonjour les gens :D, je viens de faire une ptite illustration toute belle toute bizarre avec un poisson fan de Bob l'éponge ( alias sponge Bob pour les intimes XD )et heu... des ptits essais direct à la plume pour une nouvelle mascotte pour mon blog, sèrieux je le trouve pas mal mon ptit Koala ( avec une majuscule au début, s'il vous plait U_____U, c'est comme à Swell, un nom aussi beau ça se glorifie ^^ )
Et puis je viens de voir qu'un gars venant de skyrock m'a pique la première place sur google : l'enfoiré !! enfin bref, je finirais bien par la reprendre ma place adorée *_____*

lundi 14 juillet 2008

.:: ECUREUIL ::.

Et voilouuuuu, un beau ptit écureuil que j'ai fait l'année dernière entièrement au crayon à papier \o/ ... et promis je vous poste un dessin récent demain, mais là je suis pas sur l'ordi avec le scanner donc faudra se contenter de ça ^^

jeudi 10 juillet 2008

.:: Exercice d'observation ::.

Voilà voilà, en ce moment je fais plein de trucs comme ça, le principe est assez simple, mais il faut avoir une bonne vision dans l'espace par contre... en fait il suffit par exemple comme dans ce cas là de poser sa main sur une table ou un truc comme ça et de la dessiner sans regarder la feuille, en regardant seulement le modèle ( la main )... par contre, il y à forcément des moments ou vous allez être perdu... et dans ces cas la vous pourrez replacer votre crayon au bon endroit en regardant la feuille, mais ensuite, il faut bien veiller à ne pas la regarder, sinon cet exercice n'a aucun interêt, sauf occuper le temps ou s'amuser, mais le vrai but de cet exercice est d'améliorer le potentiel de la partie du cerveau qui est liée à l'imagination, ce qui peut être très utile pour les débutants ou même ceux qui ont envie de développer encore plus leur imagination ^^

{ Et si tu veux une version modifiée avec photoshop que j'ai fait pour m'amuser bah clique sur l'image ^^ }


Et en ce qui concerne la BD bah je rebloque, jpeux pas vous dire pourquoi, donc à mon avis vous n'aurez que des illustrations pendant le mois de Juillet... et ça sera sûrement pareil pour le mois d'août

mardi 8 juillet 2008

.:: Un fan-art que romain m'a fait sur msn ^^ ::.

Tout à l'heure, j'ai bien discuté avec ROMAIN sur MSN... il s'amusait à me répondre avec des dessins ^^... donc voilà mon perso' qu'il à fait à sa façon, mais comme le trait était un peu bizarre ( parce que c'était fait à la tablette... mais j'avoue que l'original est mieux le mien... le seul problème est que le trait fait un peu trop pixelisé à des endroits, c'est pour ça que jl'ai refait, en plus ca m'a bien amusé ^^ ) bah je l'ai refait à la plume avec ma table lumineuse ( après l'avoir imprimé )... donc cher visiteur, si tu veux voir l'original de ROMAIN, bah t'as juste à cliquer ici... ou même sur l'image si t'as envie ^^


{ Cliques sur l'image si tu veux voir l'original ^^ }

dimanche 6 juillet 2008

.:: POP ART ::.

Voilà voilà, tout à l'heure, je suis allé à l'exposition de Keith Haring à Lyon avec Evan, c'était vraiment pas mal... et en revenant, l'idée m'est venue de faire du pop art, alors regardez moi ce chef d'oeuvre ( à la plume, parce qu'en ce moment je fais que ça ^^... rhaaaaaa la plume c'est beau uhuh ) :D



{ Et si tu veux voir le line mon gars ( désolé pour les filles ^^ ), bah va falloir que tu cliques sur l'image... ou même ici pour le fun , mais bon ça sert à rien XD }

Sniiiiif, pratiquement tout mes visiteurs réguliers partent en vacances, bah merde alors, qui va critiquer mes dessins... j'éspère que certains posterons des commentaires quand même ( je supplie tout mes congénaires qui n'ont jamais posté de commentaires d'en mettre pour une fois :D )

samedi 5 juillet 2008

.:: Giga news ^^ ::.

Salut, je revient de chez Evan... ces 3 jours étaient bien cool, on a fait plusieurs ptits trucs que jvais vous montrer dans cet article...
donc premièrement, un fan-art pour Mr. Bonjour ( Evan en à fait lui aussi, vous devriez passer voir, ils sont vraiment pas mal franchement ...et un ptit commentaire sur son blog lui ferait plaisir, parce qu'il a pas mal de visiteurs... mais qui postent pratiquement jamais de commentaires, donc c'est pas bien cool ) :

Une photo du festival de la BD de Lyon qu'on à retouché... finalement, ça à fait un truc assez original avec photoshop, en tout cas on s'est bien éclaté là-dessus... et là on peut même plus considérer ça comme une photo, mais comme un art ^^ :





Et enfin, en dernier, une colo' que j'ai fait pour dépanner Gasp qui avait fait la colo' du dernier strip de Kopi Luwak... mais qui à finalement tout perdu à cause d'un bug sur photoshop... mais bon... ca m'a bien occupé en tout cas :D

mercredi 2 juillet 2008

.:: Nouveau perso... YEAH ! ::.

romaiVoilà voilà, j'ai un tout nouveau perso' tout simplement parce que l'autre était plutôt chiant à faire et jtrouvais pas ca agréable... donc j'éspère qu'il vous plaira ( en tout cas moi je l'adore... en plus il est simple à faire ^^ ) et j'spère aussi pouvoir faire des strips


Je vous prévient à l'avance, il n'y aura pas de news jusqu'à vendredi parce que je pars chez Evan ces 3 jours
PS : allez donc faire un tour chez Fluoxyne qui à un très bon style ( jte mettrais dans mes liens si tu passes sur mon mon blog )
@+ ;)