dimanche 28 novembre 2010



Yop !

Allez, hop aujourd'hui un gros délire illustré décliné

en deux versions différentes !





Ah et puis je tenais à remercier Goliver qui m'a concocté

une note de blog bien sympa histoire de combler un peu mon absence ! ^^

A la prochaine pour de nouvelles aventures !


jeudi 4 novembre 2010

Y'a quelqu'un ?


Et ouip ! C'est moi Goliver qui me tape l'incruste sur ce blog ! C'était un peu trop désert...voir mort...et vu que Swell est une grosse feignasse, je lui ai donné un petit coup de main =D (maintenant faut ésperer qu'il sera capable de faire une note lui même pour la prochaine fois XD)
Enjoy !!!

dimanche 12 septembre 2010



POWA!

Bon, ben aujourd'hui,
je poste une de mes illustration en cours, un chien ...

Technique : crayon à papier 2H, HB, 2B & 6B.


Et puis tiens, pour finir, un ptit croquis pour l'fun, OUAIIIIIS!

Allez, c'est pas tout mais j'dois y aller moi :D

EDIT : Ah oui, au fait, j'vous ai pas dit! *ho ho* ... je serais au festiblog les 25 & 26 septembre, accompagné d'Evan, Lemo, Yop, Piratesourcil, Rockette, Pers0nne, Kichi, Goliver, Korbo, Tom et bien d'autres ! ;)



mardi 17 août 2010




Aujourd'hui, quelques créa' photoshop, accompagnées d'une planche de croquis au bic, montrant un peu l'évolution de mon style BD.


Clein d'oeil aux Jeux Videos old school, dont je suis particulièrement fan.



Illustration réalisée sur Illustrator et Photoshop.


Un pote qui m'a demandé de faire une illustration pour sa copine.




Ah oui, j'avais oublié de vous dire, en juin j'étais en dédicace à Lyon avec Evan, Lemo,
Goliver, Kassburn et Saskia, et j'ai pu rapporter au passage quelque dédicaces.


Pedro

Rore


Alx

Ruxhart



A bientôt !

lundi 5 avril 2010





Quelques croquis, direct au bic.


Sinon, je tiens à remercier GOLIVER, qui m'a offert ce magnifique fan-art pour mon anniv' :p



Et si d'autres personnes ont des fan-art à m'envoyer pour mon anniv', envoyez les moi via mon adresse e-mail, que vous trouverez dans la partie "profil" de mon blog.




Et avant de finir cet article, je vous propose d'aller lire ma ( courte ) participation aux 23 heures de la BD. J'avais des exam' à réviser ce jour là, du coup j'ai participé que 2 heures sur 23, mais c'est déjà ça, l'essentiel reste toujours de participer. Du coup, pour la chute, j'ai improvisé légèrement ^^

En voiçi un extrait :



Et pour aller lire mes planches, cliquez ICI







dimanche 14 mars 2010




Salut ! :D

J'avais prévu un strip, mais j'avais carrément zappé qu'Evan devait venir chez moi pour finir les planches pour le fanzine, on a donc casiment terminé nos 3 planches hier, et j'ai quelques trucs à finir de mon côté...

Bref, d'abord le fanzine ensuite le strip, et puis pour la participation à Little comix, je crois que c'est un peu mort, là... ( quoi que... étant donné que j'ai fait des croquis... )

je dois aussi scanner le dessin d'anniv' de TOM, qui attend depuis déjà un bon moment dans mon classeur

BREF XD

Si j'ai le temps de scanner tout ça au lycée, je le ferais ( d'autant plus que la qualitée de leur numérisation est exellente ^^ ).

bye x)

EDIT : J'ai oublié de préçiser que mon ANNIVERSAIRE sera le 22 MARS ( donc bientôt XD ) donc si éventuellement, certains d'entre vous veulent me faire parvenir des dessins pour l'occasion, no problem ^^ 





jeudi 18 février 2010



Hello !

Après tout ce temps d'attente, enfin de vraies news,

Je suis en train de réaliser un strip en ce moment même, mais pour vous faire patienter, je vais poster plusieurs choses :


illustrations, strip inachevé, et d'autres trucs bien cools ^___^ ...


Pour commencer, un strip inachevé qui commence à dater quelque peu, et que je ne finirais sûrement jamais.

( si à la fin j'ai marqué 2010, c'est uniquement parce que je l'ai colo' hier )



Et maintenant, des "illustrations" ( en réalité c'était un strip, mais j'ai enlevé les textes, me demandez pas pourquoi, j'avais envie =D ) ... La colo' est un peu faite à l'arrache par contre, j'avais un peu la flemme d'en faire une potable :)


Et pour finir... Vous vous souvenez, je vous avais parlé du festival de la BD de Bellegarde :p

J'avais oublié de poster l'unique dédicace que j'ai eu là-bas, par Rom1, qui habite aussi dans l'ain 
( coupaing =D )



BONUS !

J'ai reçu par la poste quelques dessins de Yop ( dont un strip ) il y a déjà assez longtemps, donc j'en fait partager une partie ^^

Par contre c'est dans le désordre, donc si vous n'y comprenez rien c'est normal, à la base ça tenait sur une feuille A4...

Voilà voilà, demain ou après demain, je posterais normalement un strip récent et le dessin d'anniv' de La Frite, faut voir si j'ai le temps, mais normalement y'aura pas de problèmes :p

@+





dimanche 17 janvier 2010

J'ai pas fait grand chose depuis mon dernier post, les épreuves de fin d'année approchent, j'essaye de travailler du mieux que possible pour les réussir, donc jusqu'aux vacances d'été, je ne pense pas faire énormément de dessins / strips, mais j'essayerais quand même de poster de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main :]

Donc pour ce Post, je commence ( et fini ) par un croquis fait rapidement au stylo plume



@+