mardi 22 avril 2008

.:: STRIP 2 - LA PATATE CHAUDE ::.

Voilà mon strip pour la patate chaude, je rappel que j'ai été tagué par Mr. bonjour... par contre ya eu quelques changements au niveau des personnes taguées parce que Ninou et Yayou n'ont pas vraiment le temps


Donc je tague Evan, Korbo,Vincent, Maxime, Romain, Lumo, et en bonus, comme je l'avais dit dans l'article précédent, je rajoute une personne qui dessine vraiment bien : Sergio


Pour la patate chaude les règles sont simples :
-mettre le lien de la personne qui nous a tagué
-dire 6 choses sans importance sur soi
-taguer 6 autres personnes en les avertissant sur leur blog !


A suivre...

.:: INSTANT DE VERITE... LA PATATE CHAUDE... ::.

J'ai été tagué par Mr. Bonjour ( Merci ! ) à la patate chaude =) ...


Bon... C'est l'instant de vérité... avant de savoir qui je tague, je vous laisse regarder ces quelques dessins, et si vous êtes impatient... allez regarder tout en bas de cet article ^^ :p :



1 - Une nature morte vite faite que j'ai fait pendant mon cours de dessin il y à deux ans ( je suis quand même content de moi pour du vite fait =)




2 - Donc ca c'est des bananes ( je pense que vous l'aurez deviné XD ) que j'ai dessiné sans partir d'une photo... ( ca change un peu pour le réaliste parce que d'habitude je part d'une photo ^^ ) chez moi je sait plus quand... je crois que c'était en novembre 2006 :



Donc j'ai décidé de taguer Evan, Korbo, Vincent, Maxime, Yayou, Ninou, et en bonus ( et oui j'ai envie d'en rajouter un que j'adore U_______U ) je rajoute Sergio, Pour les encourager mettez des commentaires sur leurs blogs, ca peut toujours faire plaisir ! ^^


Pour la patate chaude les règles sont simples :
-mettre le lien de la personne qui nous a tagué
-dire 6 choses sans importance sur soi
-taguer 6 autres personnes en les avertissant sur leur blog !



Pour les strips, je les postes ce soir, @+

lundi 21 avril 2008

.:: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ::.

ouééééééééé, je vient d'avoir ma 1000ème visite...



j'en profite aussi pour vous dire que je fais un article bientôt... parce j'ai été tagué à la patate chaude par une personne dont vous connaitrez le nom demain ( sûrement pas mal de monde savent qui c'est mais je laisse quand même un peu de suspense pour les autres ^^ :p)

dimanche 20 avril 2008

.:: LE NOUVEAU BLOG DE LUMO !!! ::.

Salut... jvoulais juste annoncer l'ouverture du site de Lumo qui à beaucoup travailler pour le créer... pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir, et laissez éventuellement un commentaire ca fait toujours plaisir ;)

samedi 19 avril 2008

.:: DESSINS POUR LE BLOG DE CLEMENT ::.

Bon... les dessins pour le blog de Clément sont un peu à l'arrache, mais heureusement, je les ai sauvés avec l'encrage, vu que je me suis appliqué ^^ XD :

vendredi 11 avril 2008

Salut !

Vu que j'ai envie de poster quelque chose mais que jsait pas quoi poster bah... je poste un dessin que j'ai fait l'année dernière en début d'année et que je trouve très réussi sans me venter

U__________U


mercredi 9 avril 2008

.:: APRES UNE LONGUE ABSENCE... ::.

Voilou ! un post...donc bah aujourd'hui j'avais décidé de faire une collab' avec Evan pendant les deux heures de notre cours de dessin, Evan à fait les dessins et les à encrer au pinceau avec de l'encre de chine diluée dans l'eau, et puis moi j'ai fait des effets au rotring pour styliser un peu le tout ^^
Bah je vous laisse regarder hein ! Vous êtes grands :




vendredi 4 avril 2008

.:: SALUT ! ::.

Je vient juste vous prévenir qu'Evan à maintenant un blog BD... pour tout savoir je le connais depuis 4 ans, on prend des cours de BD ensemble tout les mercredi après-midi dans un joli ptit atelier
Voilou les gens @+