Liens Archives Qui suis-je ?

mardi 15 juillet 2008

.:: Illustration & mascotte ::.

Bonjour les gens :D, je viens de faire une ptite illustration toute belle toute bizarre avec un poisson fan de Bob l'éponge ( alias sponge Bob pour les intimes XD )et heu... des ptits essais direct à la plume pour une nouvelle mascotte pour mon blog, sèrieux je le trouve pas mal mon ptit Koala ( avec une majuscule au début, s'il vous plait U_____U, c'est comme à Swell, un nom aussi beau ça se glorifie ^^ )
Et puis je viens de voir qu'un gars venant de skyrock m'a pique la première place sur google : l'enfoiré !! enfin bref, je finirais bien par la reprendre ma place adorée *_____*

3 commentaires:

Evan a dit…

Oooooooooooh !
Une nouvelle mascotte !

Korbo a dit…

ben ouais, c'est comme Korbo, hein.

DNK Dubwise a dit…

Evan> ouiiiiiiiii une nouvelle mascotte *______*

Korbo> Bah ouais, comme ça on est deux uhuh