lundi 30 novembre 2009

Hello ! :D

Aujourd'hui j'ai quelques photos à poster, mais avant, petite explication ...

Personne ne le savait ( ou presque ), mais je suis allé au Festival de la Bd de Bellegarde ce week end avec Evan et Lemo, dont vous pourrez admirer les blogs en cliquant sur les liens.

Tout commença un beau jour d'été Donc nous débarquons à Bellegarde avec Evan, un tour des auteurs s'impose ( on en connaissait qu'un seul, je tiens à préciser XD ) , puis une consultations de Bds plus ou moins récentes sur le stand "BDs d'occasion", qui s'avère être une mine d'or en la matière. Leur plus vieille BD datait de 1925, quand même x) ... malheureusement, sans argent, on ne peut rien faire ...

Et puis même avec, j'aurais pas pû, d'une manière ou d'une autre ^___^

Nous y voilà, enfin au stand fanzine où nous avons passé un trèèès long moment. Un "mur libre" a été mis à la disposition des visiteurs afin de pouvoir y laisser quelques dessins... nous commençons à nous mettre à l'oeuvre, quand tout à coup, une gentille dame nous interpèle en nous faisant une proposition : dessiner une affiche pour le stand fanzine. Et cette avec joie que nous acceptons cette offre, bien entendu.

Notre thème nous vient de Lemo : LES MAFIEUX !

Donc pour voir l'affiche, ainsi que plusieurs autres trucs en vrac, cliquez sur les lieeeens ( ouais, parce qu'étant donné la qualité très moyenne des images, je préfère qu'elles ne soient pas visibles sur mon blog, mais plutôt après avoir cliqué sur des liens )

C'est chiant, je sais, mais faut s'y faire, hein *siffle*

Photo : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10

On a même eu droit à des boissons gratuites haha


z'avez les boules, hein.



Bon, j'arrête mon délire, moi :D

dimanche 22 novembre 2009


En fait désolé, mais pas de strips cette semaine héhé ^-^

mais je poste quand même les deux "cases" que j'ai réalisé pour un strip en collab' avec TOM
Alors pour sont strip c'est... ICI pour la partie 1
...
ICI pour la partie 2
...
et LA pour la partie 3 =D

@+


mercredi 4 novembre 2009


Hello !

Nomalement, la semaine prochaine, un nouveau strip ! :p

Mais en attendant, quelques trucs que j'ai fait dernièrement, dont une souris, réalisée sur le paint tchat, mais je commence par une illustration faite sur toshop, c'est le portrait d'un pote, Ziad, qui aura sûrement bientôt un blog BD / dessin ^___^ .


Et la souris en question x)


Et en Bonus, un fan-art de KORBO ( vas y, cliques sur son lien ou sur l'image, il le faut, c'est pour ton bien =D )

A +


Edit :

J'avais oublié de préciser que le fanzine PAPIER TOILETTE est sorti en 70 exemplaires, pour le commander, rendez vous ICI !

Et une image pour compléter l'info' ^__^ :




mardi 13 octobre 2009


Après une très longue absence, me revoilà !

Avec un strip, certes très court, mais je me suis appliqué U___U

Donc l'effet des devoirs produit une certaine fatigue sur mon ego... voyez vous même :D :

( bien sûr j'exagère, hein )


lundi 5 octobre 2009


Désolé, aucune news depuis un mois, j'avais encore jamais fait ça, j'ai beaucoup trop de devoirs en ce moment, mais la semaine prochaine, sûrement un strip !

En attendant va falloir patienter, hein U___U

=D

dimanche 6 septembre 2009

J'ai juste le temps de déposer mon strip sur mon blog, je pars dans 5 minutes à l'internat
hé oui, c'est la rentrée, c'est comme ça ^___^



EDIT : Ah, et sinon j'ai oublié un truc, avant la promenade en forêt, normalement y'a une voix off' qui dit : "Le lendemain, balade en forêt...".

samedi 22 août 2009


Hellow

Ca fait bien deux semaines que j'ai rien posté, et pour cause, mon scanner n'a toujours pas été réinstallé après un changement de place, du coup, étant donné que je manque cruellement de temps pour ça en ce moment, je n'ai pas encore pris le temps de le faire... mais ça va venir, j'ai préparé un strip pour bientôt... et en attendant, je vous propose le logo du fanzine PAPIER TOILETTE pour lequel je participe et qui sortira aux alentours de septembre/novembre.


Voilà, et donc pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me demander plus d'info' sur le zine, ou même réservez en un, si ça vous tente \o/


Et pour finir, un bonus me venant de la part de N0SKILL, merci à toi :)

mardi 4 août 2009


Je pars en vacances demain, les squatt' sont annulés, en fait, parce que je pars que deux jours, mais je risque de repartir plus longtemps un peu plus tard au mois d'août ...



Donc hop, un autre strip, bien mieux fait que le précédent et qui va sûrement contribuer pour ma participation au fanzine Papier Toilette ( oui oui, maintenant je fais partie d'un fanzine ) qui sortira en Novembre.


Je reviens Vendredi !
Sur ce, je vous laisse ^^


mardi 28 juillet 2009

Un ( mini ) strip pour l'fun, voilà voilà =)


Et vu que j'ai pas trop le temps de parler, je m'empresse de mettre une illus' que j'ai fait pour mon voisin, Daewin, qui à un blog BD aussi et qui débute ^___^
Et avant de nous quitter, je tiens à remercier Yop qui m'a aidé pour quelques trucs destinés à embellir le design de mon blog ( comme les images à la place de messages plus anciens / récents )

Sur ce, Goodbye !

vendredi 24 juillet 2009

Aujourd'hui, une illus' assez space que j'ai faite hier soir XD ...
Réalisée entièrement sur toshop'



@+

PS : Si y'a quelques volontaires pour un éventuel squatt du blog, j'embauche plusieurs personnes =D ... Je vous dirais la date de mon départ plus tard, parce que là en fait j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je m'absenterais une semaine :p


mardi 21 juillet 2009

Aujourd'hui, je squatte chez Léob, alors hop, on va voir ça, go go go :D

Et grâce à la magie d'internet, si tu cliques sur l'image, t'aterris AUSSI sur son blog... Nan mais incroyable, quoi.


Par contre je le dis avant, c'est vraiment TRES vite fait XD

J'ai démarré deux strips, sinon...
faudrait ptête que je pense à les finir, tiens...

dimanche 12 juillet 2009

Aujourd'hui, une collab' réalisée avec Tim sur le site "Sketcher", qui m'a gentiment été conseillé par Twan, puisqu'actuellement, le paint tchat ne marche plus.

De la tête jusqu'au bas de la cravate, c'est ce que j'ai fait avec lui, la collab', quoi, et tout ce qui est plus bas, mon égo s'en est chargé :)


J'ai donc nommé cette illus'... Mickey-Chaplin !


L'illustration en question apparaît enfin sur mon blog après avoir attendu une semaine avant de la poster, il était temps; donc si quelqu'un se demande ce que ça peut être, cette merveille s'appel un orgue de barbarie, on en trouve assez peu en France, c'est devenu une chose plutôt rare ^___^ ... c'est un peu hum... l'ancêtre du MP3 !


Et puis une série de croquis pour finir :D





Dans le prochain post, sûrement un strip, faut voir, si vous êtes sage U____U.

mercredi 8 juillet 2009

Pour une fois, un strip vite fait, tout simplement parce que je devais squatter chez
Tom La Frite :)

Vas voir son blog ICI ou ICI ( ou même , si ça peut te faire plaisir )



fait comme si c'était censuré, pour la fin, hein =D ...

Sinon heuuuuuuu... je prépare un autre strip ( ah, je vous avait prévenu, ça va carburer aux strips, là, sur mon blog, pendant l'été :p )

Et comme je suis pas chez moi en ce moment, bin j'ai été à une fête de village, et j'ai fait une belle illustration qui attend d'être scannée depuis samedi dernier d'ailleurs, je l'ai fait sans photo, pour une fois j'y suis aller en live à partir d'un modèle que j'avais sous mes yeux, et c'est bien compliqué, mine de rien.

lalala, donc tout ça, c'est dans les prochains posts *siffle*

jeudi 2 juillet 2009

Et hop ! le strip prévu depuis 5 jours déjà apparaît enfin sur mon blog :D

Là je vais quand même laisser quelques jours pour que les gens puissent commenter, quand même, et ensuite je re-poste ( et tiens, en plus ça me fera une pause *siffle* ).



j'ajoute à tout ça une illustration dans un style destructuré, et ombré pour pimenter le résultat...


Et puis puisque c'est l'été, bin... une simple fleur x)

mercredi 1 juillet 2009

En ce moment je fais pas mal de collab', tout simplement parce que j'ai pas vraiment accès au scanner, là je suis pas chez moi ^^ ... du coup la plupart des trucs faits jusqu'à samedi prochain seront sûrement faits à la tablette. Aujourd'hui, un dessin réalisé par Piratesourcil et moi, j'ai donc fait la tête, les ombres et quelques plis du pantalon :)


[ Et cliques sur l'image pour voir le line :D ]

mardi 30 juin 2009



Une illus' en vectoriel que j'ai fait au lycée en cours d'info', donc le gars dessus, bin c'est moi <3

Hésite pas à cliquer pour agrandir, tu verras même une capture d'écran ! :D

et demain, normalement, un strip :)
( parce que ça fait 4 jours que je l'ai fait donc je vais pas attendre plus, hein U___U )

lundi 29 juin 2009

Un dessin pour m'entrainer dans un style marvel, j'en referais peut être d'autres, à suivre... Donc pour l'instant je me suis entrainé uniquement pour l'anatomie de la tête, le corp, ce sera pour plus tard, hein.


Une autre collab' sur le paint tchat, mais cette fois çi avec Tim, et pour découvrir le gag, cliques sur l'image <3