Liens Archives Qui suis-je ?

mercredi 15 juin 2011



 Aloooors. u_u

Aujourd'hui, je vous propose une collab' bien sympa que j'ai eu l'occasion
de faire avec Mothy il y a quelque jour, pour contribuer au Barbecue Géant
organisé par Piratesourcil. Le principe était simple, dessiner son propre
personnage, puis lui envoyer afin qu'il l'insère par la suite sur un décor qu'il avait
réalisé au préalable.






VOUUAAAAAALAAAA.



9 commentaires:

JPP a dit…

Moi aussi je fais trop bien le bruit de la poule mais moi elle est validé en w3c !!!!

Charlotte Rousselle a dit…

Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy, Swell met une main aux fesses de Mothy.
C'est bon, on a comprit ?

DNK Dubwise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DNK Dubwise a dit…

JPP> C'est toujours sympa pour un geek de rester dans les conformités des standards du Web ! :)

Fendouille> Ah non. <3 =P
C'est la faute à Mothy, d'abord. u_u

Oui oui ! ;) C'est LUI qui a tenu à ce qu'il y ait un contact entre ma main et ses fesses. Ce sont d'ailleurs ses fesses qui sont entrées en contact avec mes mains, et non pas l'inverse ! :)

Hystie a dit…

Jolie colab' ! J'aime beaucoup les couleurs de ton personnage :)

DNK Dubwise a dit…

Hystie> Oooh, merci ! :3

robin a dit…

trop drole ce dessin .

Quentin a dit…

cool la collab

Lilly a dit…

Hey vraiment pas mal, je retrouve bien la coup que javais remarquée ya quelques jours :p par contre le liquide contenu dans le verre est violet.. hum je nsais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de toi ..