mardi 4 août 2009


Je pars en vacances demain, les squatt' sont annulés, en fait, parce que je pars que deux jours, mais je risque de repartir plus longtemps un peu plus tard au mois d'août ...



Donc hop, un autre strip, bien mieux fait que le précédent et qui va sûrement contribuer pour ma participation au fanzine Papier Toilette ( oui oui, maintenant je fais partie d'un fanzine ) qui sortira en Novembre.


Je reviens Vendredi !
Sur ce, je vous laisse ^^


18 commentaires:

Naclus a dit…

uhuhuh ! C'est marrant ton perso n'a pas souvent la même tête !
J'adore ce graphismes BRAVO !
a +
bonnes vacances mon grand !

Ruxhart a dit…

Sur le graphisme, rien à redire (à part peut-être la surcharge de la première case. Que vient faire un circuit imprimé dans une histoire de glace ?).

Par contre le scénario...
Ben y'en a pas.
C'est triste.

Kichi a dit…

Super méga stylé de la mort qui tue la vie totalement ! C'est du Swell quoi. Mais y a pas de scénario comme dit Ruxhart xD. Mais ça m'a fait pensé à 2G1C xD.

Haha le fanzine c'est vrai ça xD. Bon en tout cas j'en suis au 1/3 du travail d'histoire des arts ! xD. (C'est plus encourageant de dire 1/3 ... parce qu'en fait j'ai fais 3/9 xD xD 3 commentaires et 3 résumés de courants artistiques = 3/9e du travail... Enfin bon c'est déjà ça !)

Du coup ça m'arrange que tu partes plus tard dans le mois d'aout ! J'aurai fini le travail d'histoire des arts et je pourrai squatter haha !

Fluoxyne a dit…

c'est un strip, ce truc? on dirait juste une suite de dessins.

TIBO a dit…

Ben c'est cool
mais bon, y'a pas de scénar quoi ^^

Ragondin a dit…

Le problème au niveau scénario c'est le rythme.

La case 1 n'apporte rien du tout, y'a pas de transition entre la 3e et la dernière case, et du coup on se demande si c'est bien fini. Et pis on voit pas ce qui est drôle.

Par contre on voit bien que c'est fini quand on baisse les yeux sur la beaucoup trop grande signature à mon goût.





Bon. Sinon t'as décidé de faire un gag super classique. Le coup de la glace qui tombe par terre.
C'est ton choix. Mais du coup, c'est pas original.

Kichi a dit…

Ha c'est quoi cette parodie de mon "Qui êtes-vous" sur ton profil ! Tu mérites le fouet ! (Genre "Je suis ton père" c'est so unique xD)

PirateSourcil a dit…

bonne vacances de 2 jours ! mais tu sais qu'on peut dire "vacances" Seulement a partir d'un certain nombres de jours? et je pense que c'est 3 !

Sinon les dessins sont stylés, et lhistoire bah.. y'en a pas. ^^

Mip a dit…

Il faudrait peut être que tu continu le dessin rapide. ça te donne un style très sympa ! :D

Kichi a dit…

J'suis d'accord avec Mip (et Piratesourcil qui l'avait dit précédemment aussi) même si c'est pas de ton avis, ton style rapide et coloré là, il est bien ! C'est original et unique, et si ça te permet de faire beaucoup plus de strips vu que d'après toi ca va vite, applique le souvent ! Comme ça tu pourras faire des strips avec des histoires sensées :P. (et donc t'étendre + sur la narration).

(Moi en colorant chaque partie et maintenant que j'utilise photoshop, ça me prend du temps pour un résultat simple, et du coup j'ai jamais le temps de finir un simple strip con, faudrait que j'essaie d'aller plus vite pour pouvoir poster tout d'un coup au lieu de m'étendre et que ça devienne incompréhensible.) (J'pense passer au N&B et bleu (juste pour les cheveux et du décor) pour les strips tout simples... J'pourrai poster plus souvent comme ça et ça me fera moins chier vu qu'à côté je mettrai en pratique mes projets ^^').

Kichi a dit…

(Bon par contre faut pas comparer c'qu'on fait à Piratesourcil xD. Je comprends pas comment il fait pour faire des strips à la qualité graphique (dans le trait) et aussi bien colorisés tout en restant régulier ^o^) (Faut qu'on s'entraîne ^o^)

Monsieur a dit…

Tiens ça me fait penser à "Dexter" le dessin animé qui passe sur cartoon network.

anick a dit…

"Le petit illustré" est né d'un désir de donner à voir un autre univers de la bd.
Les auteurs, peu ou méconnus, réunis ici cultivent une vision qui leur est propre : un graphisme singulier, des textes décalés, et une véritable capacité de chercheur dans le domaine du dessin.
Le choix des éditions du moule à gaufre est donc de privilégier un certain type d'auteurs ... Notre but en tant qu'éditeur indépendant est de servir le talent aussi dérangeant soit-il.
Venez nous aider à faire connaître les nouveaux auteurs.
Un prochaine petit illustré sortira dans 3 ans avec encore plus de nouveaux auteurs bloggueurs.
Rendez-vous ici-bas :
http://www.myspace.com/lemouleagaufre

Le blog de Nik a dit…

This strip is very bon ! fanzineuh

Joël a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joël a dit…

Stylé le perso ;) j'aime bien les trames et tout apres juste la chute qui en est pas vraiment une on va dire, enfin c'est mon avis ^^

lucas a dit…

alors alors, j'ai rien compris.
les endroits defilent a une vitesse impressionnante et pas de scenar et prout quoi.

désolé

Scarlette Amber a dit…

ce que j'aprécie dans tes strip en plus de l'humour, c'est ton graphisme , le fait de mélanger dessins à la main et infographie je trouve ça exellent et frais !