Liens Archives Qui suis-je ?

dimanche 28 juin 2009

Ce soir, c'était mouvementé sur le paint-tchat de webcomics.fr, du coup j'en ai profité pour faire une collab' avec l'ami Matt :D ... que voiçi que voilà =D



Clic pour voir l'original ( parce que là il manque pleins d'élément faute de place ^^

7 commentaires:

Nik a dit…

Classe ;)

Evan a dit…

C'est bien cool, et assez impressionnant en plus !

Mais pourquoi t'as pas réduit l'image pour que ça tienne ?

Lemo a dit…

*-* whhoo super !

Lemo a dit…

ah aussi ça te dirais de me faire une colo ? :D

Pigeon a dit…

ce fut amusant comme expérience :)

PirateSourcil a dit…

lol pas mal c'est interessant.

DNK Dubwise a dit…

Nik> ^^

Evan> ah, bin tout simplement parce que j'avais envie de la mettre en très grand en affichant le plus important pour que mes cher visiteurs puissent centraliser leur attention dessus :p

Lemo> merci :)

Lemo> ça roule ma poule.

Matt> ouais, on en refera une, tiens, un jour U__U

Piratesourcil> ouais :p