Liens Archives Qui suis-je ?

samedi 14 mars 2009

.:: Anniv' ::.

Un message que je tenais à faire passer... certes, le gâteau est bizarre :D
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Une affiche que j'ai fait ( assez vite fait pour les perso', vous le remarquerez ) pour mon lycée destinée à sensibiliser les gens à l'alcool

[ clic pour agrandir ]


Appart ça, je vais sûrement pouvoir poster un peu plus pendant environ 1 mois, parce que je pars en stage sur Lyon et que je rentrerais chez moi au lieu d'aller dormir à l'internat... en bref la motivation sera en moi =D

Mon stage dure 3 semaines, je vais dans une agence de pub pour faire du graphisme et de l'imprimerie, donc je vous raconterais peut être tout ça et... que dire d'autres ? ... ^^

et merci encore à vous tous, parce que j'atteint maintenant un nombre entre 40 et 70 visiteurs par jours, selon les moments

28 commentaires:

Evan a dit…

Pour être tout à fait franc:
J'ADORE L'IMAGE QUE TU AS FAITE !!
Elle est sublime !
Et le gâteau n'est pas si raté que ça je trouve...

Je te ferai un dessin pour ton anniversaire, comme l'année dernière
:D

Thibault Le Page a dit…

ouaip, l'affiche est bien cool !
j'aime moins le truc pour le dessin d'anniversaire, je trouves pas assez proportionné.

Gécé a dit…

j'ai fini de scanner ton fan-art, je te l'envoie des que possible !

Mip a dit…

Oui, il très réussi un dessin et ta colo photoshop ! Ton anniv' le 22 Mars donc ! Je note ! :P

PirateSourcil a dit…

22 Mars !! mais c'est bientot !! faut que je pense a t'offrir quelque chose :p

Sympa ton dessin ou tu y as inseré des trames.

Ruxhart a dit…

Oh le beau pense-bête ! Ca risque d'être utile...

Mais ça a l'air cool ton stage ! Et si tu deviens disponible internetement parlant en semaine...
*regard appuyé avec des sous-entendus d'ordre strictement professionnel*

Anonyme a dit…

Je vais te faire un dessin, alors

Rob dit ERTO a dit…

Ha l'enfoiré, du coup on se sent obligé pour le dessin ^^

Twan a dit…

Oh le skyblogueur ! Sérieux il y a des façons plus discrète d'amener la chose ^^. (mais tu aura ton fan-art, t'inquiètes pas ^^)

sinon l'affiche est pas assez communicative je trouve. Pour les décorations sur les lettres par exemple j'aurai juste pris un arial black tout simple, et le dessin dans un style underground pour mieux s'adapter au sujet

Mister Pilou a dit…

jvais essayer d'y penser =)

Leob a dit…

Fais gaffe , ton gâteau on dirait un peu une capote

(A)LX !! a dit…

ton affiche elle donne surtout envie de taper du lsd ouais :p

lol a dit…

Ahahah Léob xD
Nan on dirait plus des sac qu'il s'empile.

Kichi a dit…

J'aime bien l'affiche ! C'est fluide direct propre net stylé !

Et pour ton anniv haha, t'auras la moitié, tu m'as pas fais mon anglais U_U

(Et je le ferai lundi, donc tu l'auras lundi soir, j'ai pas le temps avant, haha, et hué, je mene une viiie duuure, je dois nourir mes chamô moi, tu ne connais point ça toi x'D)

Kichi a dit…

Mon aniiiiiv' c'est dans UN MOIS PILE !

X'D vu que je suis pas régulier je sens que j'aurai pas de cadeaux x'D snif snif snif x'D.

J'espère que les gens auront pitié :')

Kichi a dit…

AAAAAH C'EST UN GATOOOO X'D

Je croyais que c'était ton poing qui tenait une bougie (je comprenais pas pourquoi) haha, AH WIII Pi y a des escaliers ! x'D je me demandais pourquoi y avait des traits, désolé, j'me suis pas éloigné de mon ordi pour voir le tout x'D

Roooh, mais prends exemple sur .. heu je sais pas moi.. La belle et la bete, la petite sirene et tout et tout ! Ils font des jolis gatôôôô dans les disney ! x'D (enfin je sais pas si c'est les bons disney que je t'ai cité pour l'exemple de jolis gatos danniv x'D)

Anonyme a dit…

Comment il réclame le Swell :p

Bon je vais voir ce que je peux faire !

Unknown a dit…

Bon anniversaire à toi, fête bien ça tout de même, et avec modération!

Lemo a dit…

je n'y manquerais pas ! =)

JOHNNY TODD a dit…

Je suis trés tentais de t'en faire un...Je ne te promet rien mais j'aurais qu'une chose à dire euh...Peut-être (je sais c'est con).

Anonyme a dit…

C'est sympa ce que tu fais, le style est très original :)

JOHNNY TODD a dit…

Bon ben finalement je t'ai fait un petit quekchose...^^ Alors je te dit à plus sur msn pour que je te l'envoie !!!

Anonyme a dit…

Ah bin il faut éviter notre blog si tu veux sensibliser les lycéens mdr !!!

DNK Dubwise a dit…

Evan> arf, j'ai déjà fait des illus' mieux que ça ^^
... merci pour le dessin !

Tibo> ouais, moi aussi je suis pas satisfait de mon illus' >.<

Yop> c'est reçu, merci !

Mip> ok ^^

Piratesourcil> merci =)

Ruxhart> arf, je ferais peut être ton design pendant les vac', j'aurais tout mon temps ^^

Lucas976> merciiii

Rob dit Erto> bin si tu veux me faire un dessin tu peux toujours, hein uhuh... je ferais plusieurs édit sur le post suivant ( que j'ai posté hier, en passant )

Twan> uhuh, en fait cette affiche est pas terminée, je devais créer une police de texte sur illustrator, mais je le ferais une fois que j'aurais repris les cours, après le stage

Pilou> bin c'st bon, t'y as pensé uhuh

Léob> mdr, continuons ce trip <3

Alx> mdr

Drim> uhuh, tu pouvais pas trop comprendre le trip, faut lire les commentaires de Léob pour arriver à comprendre en fait :p

Kichi> merci =D
et j'ai eu le dessin entieeeeer euuuuh ^^

Kichi> sisi, t'auras pleins de dessins, no worried U______U

Kichi> ouais, mon gâteau est un peu merdique, mais j'avais la flemme de m'appliquer xD

Rockette> on fait comme on peut, pour avoir des dessins, hein ^^

Ideo> merciiii !
je remarque que c'est ta toute première visite sur mon blog, c'est sympa de laisser un commentaire, comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton blog :p

Lemo'> :S je t'avais demandé le dessin sur msn mais apremment t'étais pas là

Johnny Todd> ^^

La Marmotte> merci beaucoup ^^

Johnny Todd> c'est reçu ( et posté sur le post suivant ^^ )

Titange> si tu le dis :p

Twan a dit…

euh ? creer une police de texte sur illustrator ? ah ma connaissance ça existe pas ça :P (ah moins qu'il y est un plug-in)

DNK Dubwise a dit…

Twan'> sisi, c'est tout à fait possible ^^
seulement une fois créée, je peux pas faire comme une police normale, c'est à dire la mettre dans un truc de texte et l'écrire au clavier...

enfin si je peux, parce que la plupart des polices sont créées sur illustrator d'après ma prof de PAO, mais en fait je sais pas faire et apparemment ( parce que là j'ai demandé à l'infographiste qui s'occupe de moi pendant le stage ) c'est un travail très long pour pouvoir réussir à l'intégrer à un logiciel et la traiter comme une police normale... donc après je peux pas vraiment t'en dire plus ^^

Anonyme a dit…

fdfdsfssdfsdfsdfsd

Anonyme a dit…

fdsfsdfdfsdfsdfdsfsdfsdfsdfsdf