Liens Archives Qui suis-je ?

mercredi 15 octobre 2008

.:: Evan ( post automatique ) ::.

Salut ! comme je vous l'avais dit, EVAN est venu chez moi samedi, donc on à fait quelques dessins, moi j'ai presque rien fait, juste un tête qui se balade toute seule sur la feuille
-____- ...
et puis mon scanner à pas voulu marcher, donc j'ai pris une photo pour faire plus simple ^^ :



{ Clic pour agrandir l'image :D }

7 commentaires:

Noskill a dit…

Bah sympa ^^ ! Le style est vraiment bon !

Twan' a dit…

héhé ils sont marrant ces crobars!

-Pilou- a dit…

arf t'as fait qu'un seul dessin ! En plus une tete ???? Mais on veux en voir plus nous !!! ( mdr )

Evan a dit…

Le pentel n'est pas facile à utiliser correctement...
Mais sinon, je l'admet, c'est un bon stylo/pinceau/feutre encreur...
Par contre c'est pas mes meilleurs dessins...

Anonyme a dit…

J'ai un soucis avec le blog d'evan justement... A chaque fois que je l'ouvre mon antivirus me dit qu'il y'a danger et le referme ... Pas glop

Anonyme a dit…

j'aime bien le trait on dirait un peu le même style que clarke
surtout le bonhomme qui rigole :)

DNK Dubwise a dit…

Pilou> Je sais j'ai rien fouttu, mais jsuis en train de me ratrapper dans mes posts en ce moment :p

Rockette> Fait comme je t'ai dis... en éspérant que ça marche xD

Electric Fences> Peut-être qu'Evan connais, mais Clarke bin ça me dit rien ^^