Liens Archives Qui suis-je ?

dimanche 31 août 2008

.:: Concour ::.

voili voilou, je viens de faire le concour de ZUMELLO, le principe était simple, il fallait tout simplement prendre un stylo plume de sa ptite trousse et puis le dessiner en faisant deux trois recherches, puis au final, le styliser avec votre style BD... en bref fallait faire de votre stylo plume un personnage de BD



Oh et puis ce matin je suis allé au plus grand vide-grenier de France se trouvant à Leyment, forcément, c'est tout près de chez moi, et puis je me suis acheté un nouveau rotring 0.2 que je suis actuellement en train de nettoyer, un écritoire, parce que c'est beau et que c'est pratique pour dessiner et ranger ses affaires de dessin =) , et puis dernièrement, un porte plume avec une plume au bout ( naaaaan, c'est vrai O_____o ? \o/ ) datant de la première guerre mondiale, et puis pour vous montrer en photo tout ce ptit bordel bah faudra attendre un peu ^^

Bon, et puis pour avoir un nouvel article, vous devrez attendre la semaine prochaine je pense, parce que les cours reprennent et que je serais interne, mais vous inquiétez pas, là bas, je pense que je dessinerais pas mal, donc pour ne pas perdre tout mes gentils ptits visiteurs qui font vivre ce blog, je ferais sûrement des programmations de posts pour les mercredis ^^ héhé

bon bah alors @+ \o/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

"tout mes gentils ptits visiteurs qui font vivre ce blog"

C'est mignon ^^

j'avais vu ce concours aussi mais j'avais pas trouvé l'idée terrible à vrai dire v_v
Remarque tu t'en tires pas mal.

Noskill a dit…

Oui, jy ai participé a se concour ^^ ! T'as de bonne chance de gagner comparer a moi, j'ai pas fait de truc vraiment super u_u

Anonyme a dit…

J'ai pas compris, "faire 3 recherches pour le concours, c'est à dire =, on a trois référence/photos/planche de BD où l'on doit retrouver un élément dans son dessin ?

Tony Poulin a dit…

c clair, j'aime beaucoup ce stylo plume msieu, très sympa^^

Mip a dit…

Ah oui l'école recommence ! Bon ben on va attendre alors la semaine prochaine ! (t'as intérêt à poster) ^^

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tant de haine ? :o)

-Pilou- a dit…

moi j'allait commencer le dessin, je ne savais pas la date de fin du concours donc en fait c'était trop tard :s
Tant pis :p

Leob a dit…

Je veux bien que tu m'envoies ton scénar à leobul@orange.fr, ça peut etre sympa :)

DNK Dubwise a dit…

Fluoxyne> bah pour un concour l'idée était pas mal quand même uhuh ^^

Noskill> bah ton dessin était pas très approfondi faut dire mais j'ai trouvé le gag génial... comme tout les gags qui viennent de toi en général ^^

Gaetan le Hobbit> heu... j'ai pas trop compris ta question xD... mais je crois que j'ai compris le début donc je te dirais d'aller voir sur le blog à Zumello, tu verras pourquoi trois recherches uhuh

Lynrio> bah quand je l'ai acheté l'année dernière je l'ai trouvé super bien fait, le design est vraiment exellent, et en plus il écrit bien ^^

Mip> :S je sais pas si je vais poster cette semaine, faut dire qu'en ce moment je fout rien en dessin... mais promis j'essaye de faire un truc cet après-midi après mes devoirs =)

Clem> Bah j'ai pas dit que tes dessins sont horribles hein... j'ai simplement dit que je ne pense pas que tu mérite de gagner le concour tellement ton dessin est vite fait, tout simplement ;) j'éspère que je t'ai pas vexé en te disant ça

Pilou> merde alors, j'aurais bien voulu voir ton dessin pour le concour ^^... peut être pour un prochain coucour alors ^^

Léob> No problem, c'est déjà envoyé dans tes mails :p

Anonyme a dit…

Je vois pas comment tu peux dire si c'est vite fait ou pas, mais bon, j'vais te laisser croire c'que tu veux hein, je suis pas contrariant :D

mr Bonjour a dit…

waou swell ! tes dernier dessins d'animaux sont geniaux :D ! continu d'en faire c'est vraiment super !!

Gécé a dit…

wééééé ! T'as un styyyyle ! Géant !

Gécé a dit…

Bon, j'ai vu un peu ton blog, (illus, strip, fan arts et tout), j'ai peut etre que 13 ans (eeet oui, c'est jeune) mais je peux te dire que c'est géant ce que tu fais, j'adore aussi ton style !!
Bonne continuation, a bientôt !

Gécé a dit…

Voila juste pour te dire que c'est plus la peine de me faire les liens pasque ... J'ai compris comment on fait et ça le fait trop !! Mais merci quand même mec a +!