Liens Archives Qui suis-je ?

jeudi 15 mai 2008

.:: HEY COUPAING ::.

Hey !, j'ai plusieurs choses à vous annoncer...

/!\ Premièrement, je vais au 3ème festival de la BD de LYON avec Evan les 7 et 8 Juin, et si tout va bien nous dédicacerons au festival off' pendant ses 2 jours : pour les interessés, dites moi qui vient ( même si jpense qui yauras aucun blogger sauf Evan qui habite tout près de chez moi XD )


deuxièmement, jsuis en train de retravailler mon style sans pour autant changer la tête de mon perso'


et troisièmement, j'ai trouvé un nouveau "jeu" qui circulera sur internet dont je vous expliquerais les règles demain
sur ce, @+ cher lecteur XD



Et un croquis fait en 2min que j'ai fait ya pas longtemps pour aider Korbo à dessiner la vache de son strip mais appremment y s'en est pas servi ^^... alors autant qu'il serve à quelque chose XD :

4 commentaires:

Evan a dit…

Je veux connaitre ce jeu !! :D

ZUM a dit…

Elle est vachement chouette ta vache. J'adore aussi le graphisme général de ton blog (fond). Très tylisé. Et puis ton perso est marrant. Il mériterait d'être un peu plus actif. ^^

Anonyme a dit…

Moua aussi!
Et elle est classe ta tête de vache ^^

mr Bonjour a dit…

waaa trop de chance pour le festival °_° j'essayerai de venir te voir !!