Liens Archives Qui suis-je ?

samedi 19 janvier 2008

Bon bah je vais faire la même présentation que sur le pyk-blog...

premièrement l'aperçu d'un de mes dessins :


mes passions : la BD, l'ordi, les vacances, les livres, les blogs BD, les collab', découvrir de nouvelles choses, le camping, mes copains, msn, les fêtes etc...

j'ai commencé à dessiner à l'âge de 3 ans en commencant par la peinture à la maternelle

j'ai commencé à dessiner en m'aidant des BDs de Captain Line, Béji, Paka, Jesus et Vincent

je dessine avec un porte-mine 0.3 ( HB )

ca fait exactement 4 mois que je dessine

Je conseille Korbo qui débute et qui as un truc qui me plaît bien dans son style ( même si c'est pas vraiment top pour l'instant il va y arriver )
voilà mes conseils : je lui ai dit de s'aider des BDs de Paka et Oni pour débuter, de prendre des cours de dessins, d'acheter des rotrings...

ce que j'attends de mes visiteurs : alors premièrement qu'ils me laissent des critiques pour que je progresse dans la BD ( que je les applique ou non les critique
sont toujours valables )
et deuxièmement qu'ils passent de bons moments sur mon blog

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allay, preum's de déchet.
Ce dessin est vraiment chouette, surtout pour ton âge, j'suis bouch béy ! :|
Alors bonne continuation dans ldessin ! Bye ;)