Liens Archives Qui suis-je ?

jeudi 19 mai 2011


WOUH !

Mais que m'arrive t'il ?! Deux posts en moins de deux semaines :O
BAH OUAIS.

BREF.

Je balance deux trois trucs, du coup. :)

Histoire de continuer ma série précédente, voilà Alice.
‎[ Stylo Bic & Photoshop. ]



& Une illustration pour Ozencia, une boutique de bijoux.
‎[ Photoshop & Tablette Graphique. ]


See ya !



7 commentaires:

gécé a dit…

OMG, tu t'es grave amélioré o_O"
Le deuxième dessin est absolument énorme, tu commences à bien gérer le réalisme.

Je te déteste.

gécé a dit…

Enflure. C'trop beau :')

gécé a dit…

Ah et euh, je voulais aussi partager avec toi ma nouvelle trouvaille, un nouveau smiley :

☉___☉"



Laule !

Marine a dit…

waaaah le deuxieme dessin est trop kewl !
haha t'as eu un compliment d'une demi rousse, ton blog est donc demi sale XD

:P

DNK Dubwise a dit…

Yop> Merciii ! :D Le deuxième dessin, j'en étais vraiment content dans la mesure ou je n'avais pas du tout de modèle ^^ Ca m'a vachement entraîné, & en ce moment je me fais vraiment plaisir :)

Pis ta nouvelle émoticone démonte ! \o/ x)

Marine> NAAAAOOOOOOON. T-T Po.. Pourquoi ? C'est mon blog quoi. Tu.. TU PEUX PAS FAIRE CA, c'est dégueulasse. u_u

Mdr. ^^

Merci en tout cas ! :)

pamplemousse a dit…

beau beau beau

DNK Dubwise a dit…

Merciiii :)